Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Le blog de mon loulou : ANTONY
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Mon casse-cou est de retour !!

urgence2

Et voilou,
cela faisait bien longtemps
que nous n'avions pas fini aux urgences pour toi mon loulou

C'est donc peu de temps après ta rentrée scolaire, que tu rentres un jeudi soir de l'école en te plaignant de ton poignet gauche. Papa te masse avec de la pommade, ça ne semble pas bien grave, ça ira mieux demain...
Mais le lendemain, tu te plains toujours, tu ne peux pas retourner ton bras.
Samedi matin, ton poignet a gonflé. Papa t'emmène faire une radio...

radio_antony

Diagnostic : FRACTURE DU RADIUS

Te voilà "habillé" d'un superbe platre, et ce pour 3 semaines. Mais même avec ton platre, tu continues à faire le foufou !! Ton Lolo en sera témoin, mercredi dernier, il vient passer la journée avec nous pour préparer l'anniversaire de Suzana et tu ne trouves rien de mieux à faire que de jouer les acrobates sur le canapé : et HOP !!! par dessus le canapé, le platre devant evidemment !! Tu viens d'échapper à une double fracture Monsieur le Kamikaze, lol !

suzana_anniversaire_033 suzana_anniversaire_034

Allez courage, il ne reste que 3 jours avant qu'on te libère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité