Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Le blog de mon loulou : ANTONY
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Derniers commentaires
3 mars 2007

Vacances d'hiver dans la Somme

Revoilou les vacances !

Après une première semaine de vacances passée au centre aéré, te voilà partis chez Tata Sylvie pour le reste des vacances. Pourri gâté, comme d'habitude, tu vas passer une semaine sans une minute pour t'ennuyer.
Au programme : vélo, patinoire, piscine, etc. de quoi te défouler et revenir en pleine forme pour la rentrée, et puis avec 4 filles pour s'occuper de toi (hors Tata Sylvie !), pas une minute pour s'ennuyer.

Quelques extraits en image de cette semaine...

Photo_175  Photo_178  Photo_198

Photo_189 Photo_177 Photo_197 Photo_181

Photo_286

Photo_234 Photo_244 Photo_246 Photo_250 Photo_235

Photo_248

Photo_253 Photo_259

Photo_266 Photo_288 Photo_283 Photo_285

Photo_269

Photo_278 Photo_282 Photo_267 Photo_270

Merci Tata Sylvie, Tonton Stéphane, Stéphanie, Céline, Alison et Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bone vac passer avec toi je t'aie tu me manque bientot de nouvelle vacances a passer emsemble
T
pas de quoi dire merci il est fort agreable de s'occuper d'un petit garcon ce qui est rare chez nous.ON t'adore petit loup pour mamn la photo de tata en train de se rassasier n'etait pas fortement conseiller lol bisosu a tres vite
Publicité