Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Le blog de mon loulou : ANTONY
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Derniers commentaires
22 octobre 2006

1re dent de lait

Ca y est  !! Elle est enfin tombée !!!
Cette petite dent de devant qui bouge depuis si longtemps est enfin tombée.
C'est chez Martial et Jocelyne, chez qui nous venons de passer un superbe
week-end, au moment de croquer ta tartine du petit déjeuner,
que cette coquine de petite dent de lait est tombée.
Te voilà avec un petit trou de souris au milieu de ton sourire.

1re_dent_de_lait_22oct06_004 1re_dent_de_lait_22oct06_016

En parlant de souris... elle devrait passer ce soir, mais que va-t-elle t'apporter ? Réponse demain matin mon loulou.
Douce nuit mon bébé à demain pour la surprise...

"Pour Antony je dois apporter..."souris

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Ce matin sous ton oreiller, la petite souris avait emporté ta 1re dent de lait. En echange elle t'a laissé 2 pièces de 2 €. Papa t'a demandé ce que tu voulais en faire : tirelire ou les dépenser ? Ce sera dépensé lol ! On se demande bien en quoi... Kissou mon amour.
G
Une dent de tombee et je suis pas au courant !!!! un platre ?????? mais c'est quoi ce bordel ? bon ok je suis tres occupee depuis un certain temps mais quand meme !!!!!!mon chaton que de bobos t'as eu !!!!!je te fais pleins de gros bisous ont se voit pas beaucoup en ce moment mais je ne t'oublie pas et t'aime toujours aussi fort gigi
Publicité