Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Le blog de mon loulou : ANTONY
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Derniers commentaires
3 juin 2007

Et un de plus !

Un an de plus, encore un !! Aujourd'hui nous avons fêté tes 7 ans mon loulou.

7_ans_Antony_020 7_ans_Antony_007

La journée aura commencée au Mac Do avec tes copains. Jeux, bonbons et gros fous-rires sont au menu. Accompagné de Laura, Fabio, Wassim, Valentin, Maxime, et tes cousines Océane et Laura, vous vous en êtes donnés à coeur joie, avec Suzana, nous plaignions sérieusement la pauvre animatrice qui semblait parfois débordée par la situation. Mais vous vous êtes tous bien amusés, et après avoir fait un dernier tour dans l'aire de jeux, nous sommes partis à la maison, où une autre fête t'attendait.

7_ans_Antony_023

Cette fois, ce sont Tatie Antoinette, Amo Mike, Tatie Elyane, Tonton Paolo, Mamie Tina et Papy Chico qui t'attendaient. J'ai eu beau essayé de te faire patienter pour ouvrir tes cadeaux, tu t'es précipité dessus à peine la porte ouverte ! lol !
L'un des plus beaux cadeaux restera le costume de Spiderman que tu t'es empressé d'enfiler même si pour ça il a fallu te mettre en slip devant tout le monde mdr !!!
Re-gateau, re-Champomy et re-bougies à souffler ! Le reste de la journée se déroulera avec tes copains à jouer dans la chambre, clôturer par un dîner pizza avant de filer à la douche puis au lit. Tu as beau avoir 7 ans, il y a quand même école demain !

7_ans_Antony_034 7_ans_Antony_032 7_ans_Antony_038

Bon Anniversaire mon loulou.

7_ans_Antony_035

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mon copain, comme je peux le constater, tu as passé une super journée dimanche, comme toujours tu n'as pas du tout été gâté...Même si je n'ai pas pû être là dimanche (car ton lolo est très demandé dans son travail) j'ai pensé très fort à toi mon chéri...Je te fais de gros bisous et te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire!!! A bientôt car j'ai hâte de te voir en spiderman.
Publicité