Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Le blog de mon loulou : ANTONY
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Derniers commentaires
11 mars 2007

Dimanche à Thoiry

Pour ces derniers jours de l'hiver, le soleil brille haut dans le ciel.
Papa ne semble pas avoir envie de rester enfermé aujourd'hui et cela dit nous non plus lol : ce sera donc pique-nique au Parc de Thoiry !

Ce sera aussi l'occasion de ta première leçon de conduite... ça promet !

Photo_075 Photo_080

Photo_082 Photo_088 Photo_069

Photo_072

Photo_066 Photo_099 Photo_104

Photo_095

Photo_094 Photo_101 Super journée Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'avant dernière photo, avec ton air hyper concentré et tes lunette à la one-again me rappelle une image du film "Fast and Furious", sauf que la, si tu fais trop "Fast" je crains que l'homme sur les genoux duquel tu te tiens assis finisse sa journée sérieusement "Furious" ;-))!
Publicité