Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Le blog de mon loulou : ANTONY
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Derniers commentaires
30 avril 2006

Un vrai petit singe...

En dehors de nos nuits mouvementées, tu es un bébé adorable. Tu te réveilles toujours heureux, tu pleures rarement dans la journée et tes sourires nous rendent dingues. Côté manger, aucun souci : un vrai petit glouton ! d'ailleurs en revenant de la maternité tu as commencé à perdre du poids,  nous ne comprenions pas pourquoi. En fait je n'avais pas assez de lait (une des raisons pour lesquelles tu pleurais la nuit !), une fois des biberons rajoutés à ton menu tu pris rapidement les jolis courbes des bébés bien portant... D'ailleurs un des jeu avec ton papa était de te chronométrer lorsque tu prenais ton biberon : un vrai champion du débit de tétine lol ! Et puis ta petite bouille nous amuse avec toutes tes mimiques...

sourire          bain

biberon1          grimace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité