Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Le blog de mon loulou : ANTONY
Publicité
Le blog de mon loulou : ANTONY
Derniers commentaires
1 mai 2006

Tes premiers pas (avril 2001)

Nous sommes un dimanche après-midi du mois d'avril, et aujourd'hui tu vas faire tes premiers pas !

Il fait beau et le Parc de la Villette à côté de la maison est plutôt tentant. Nous appellons mamie Tina, papy Chico, amo Mike, tatie Elyane et Océane. Nous voilà tous partis pour un après-midi à nous promener à la Villette puis à jouer les légumes sur la pelouse. Après une petite balade en poussette pour toi et Océane, nous nous installons sur un coin dégagé de la pelouse.

villette3

Océane ne veut que courir et toi que marcher ! Nous voilà donc à tour de rôle à vous suivre. Puis assis par terre, amo Mike t'appelle alors que tu es debout dans mes bras. Tu me lâches d'un coup la main et tu marches très sûr de toi vers amo Mike : c'était tes premiers pas tout seul ! Tu as alors 11 mois. Je te raconte pas comment amo Mike est fier que ce soit vers lui que tu ais été pour cette première fois.

villette1   villette4   villette2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité